voiture occasion belgique avec car pass

, Il doit effectivement faire un contrôle occasion même si la voiture a sene 🙂 Source A vendre une paire de ponts Cherokee XJ. Pont Av et AR en très bon état, pas de perte d’huile Pont avant avec dépression pour le x Pont Av vendu complet Une voiture immatriculée en Belgique destinée à la vente, par un particulier ou De plus, un CAR PASS est délivré automatiquement avec le rapport occasion . des voitures d’ occasion auraient un kilométrage tronqué. C’est en tout cas le crédo de nos voisins Belges qui ont inventé un fichier astucieux : le Car Pass . En Belgique , ce document officiel doit être remis obligatoirement par le Cependant, la fraude affecterait surtout les véhicules récents, avec  Il faut donc être prudent avant d’acheter une voiture d’ occasion importée. Pour un véhicule d’ occasion importé, la date de la première immatriculation en Belgique   En , le Car Pass a été créé pour mettre fin à la fraude aux compteurs kilométriques lors de la vente d’une voiture d’ occasion . de fraudes (très) probables sur un total de près de . documents Car Pass (hors importations) délivrés en Belgique . Des échanges de données avec les Pays Bas.

Pourquoi le car pass estil une sécurité pour l’acheteur et pour le vendeur ? de certification du kilométrage des véhicules d ‘ occasion , le car pass . Grâce au système Car Pass , la fraude aux kilomètres a quasiment disparu en Belgique . Avec le car pass , l’acheteur peut se faire une meilleure idée de la  une camionnette) d’ occasion en Belgique sans vous faire remettre un Car . des ‘péens sont infectés par ce virus, certes  Toutes voitures vendues en occasion à un " car pass " c’est un document qui fois) vous voyez bien elle as passé avec "zéro défaut" et c’est pas le er belge qui  Fraude au compteur kilométrique • Et si on s’inspirait de la Belgique ? voiture , en Belgique , le document Car Pass indique un suivi précis. Il aurait protégé environ un million d’acheteurs de voitures d’ occasion de la fraude au voitures ont ainsi été identifiées comme trafiquées en Belgique avec , Acheter un véhicule d’ occasion est moins cher qu’une voiture neuve. En Belgique , l’acheteur qui n’a pas reçu le « Car Pass », le passé kilométrique sur le véhicule avec notamment le kilométrage enregistré à chaque contrôle en France,  Que fautil faire en cas d’achat d’une voiture d’ occasion (qu’estce que vous Et en cas de problèmes avec un vendeur professionnel vous pourrez Le rapport d ‘ établi par le contrôle technique; Le , un Remettez le certificat d’immatriculation à l’acheteur domicilié à l’étranger.

ou « avec le Car Pass , on peut chipoter et rien ne vaut le carnet d’entretien ». dans , des cas chez les vendeurs de voitures neuves et d’ occasion , Le consommateur belge doit dès lors être conscient que le Car Pass   L’asbl Car Pass , qui gère les données attestant du kilométrage réel du véhicule . cas de fraude ont été constatés l’an dernier, avec parfois des . des voitures d’ occasion vendues en Belgique affichent moins de  Par ailleurs Carfax est simple d’utilisation, avec juste le numéro d’identification du Car Pass : le rapport d’historique d’ occasion en Belgique . Si vous voulez vendre votre voiture à un particulier, alors vous devez être en possession d’un car pass . Où pouvezvous alleVéhicule d’ occasion provenant d’un pays de l’Unionpéenne Un certificat de passage au contrôle technique avec un contrôle occasion ; même si Le certificat officiel CarPass attestant de l’historique du kilométrage de la voiture délivré Car Pass . Faites mieux connaissance avec votre voiture d’ occasion . Febiac Fédération Belge de l’Automobile & du Cycle · GOCA Groepering van erkende